Comment fonctionne le compteur?
Le compteur représente le nombre de Go sauvegardés par notre solution depuis le 7 mars 2003.
La vitesse moyenne (Go sauvegardés par seconde) de la totalité des sauvegardes de la veille est utilisée pour faire évoluer le compteur affiché.
academy

Certifiez-vous aux solutions de sauvegarde Beemo Technologie

Notre programme de certification en ligne gratuite vous permettra de maîtriser les aspects techniques des solutions de sauvegarde Beemo (installation du logiciel, gestion de l'interface, administration des sauvegardes, fonctionnalités spécifiques).

3 niveaux sont proposés en e-learning :

  • - Installateur de sauvegarde
  • - Technicien de sauvegarde
  • - Administrateur de sauvegarde

Les formations proposées sont divisées en chapitres validés par un questionnaire. Une fois tous les chapitres validés, un examen final permet d’obtenir chaque certification Beemo

Certifiez-vous ici : Beemo Academy.

ACTUALITES

Sauvegarde complète, les bonnes pratiques

Sauvegarder en mode complet ses machines (mode VM ou mode image disque) est indispensable pour pouvoir restaurer rapidement en cas de sinistre majeur.

En savoir plus


Comment sauvegarder les données du cloud sur les Beemo ?

Sauvegarder en local les serveurs hébergés dans le cloud, c'est possible avec Beemo. Découvrez comment dans cet article !

En savoir plus


TEMOIGNAGES

« Beemo2Cloud est une solution très bien pensée en termes de sécurité grâce à la triple sauvegarde des données. Ajouté à un très bon rapport qualité/prix, le choix de cette solution nous est apparu évident. »

J. BINARD, DSI de la Chambre des Notaires de Paris

« Face à d'autres solutions expérimentées, les solutions Beemo se sont démarquées par leur facilité d'installation et de gestion, en plus d'un coût d'acquisition et de maintenance très intéressant. »

M. BERLY, Responsable Informatique de Medlane

Beemo partenaire