Comment fonctionne le compteur?
Le compteur représente le nombre de Go sauvegardés par notre solution depuis le 7 mars 2003.
La vitesse moyenne (Go sauvegardés par seconde) de la totalité des sauvegardes de la veille est utilisée pour faire évoluer le compteur affiché.
actualites

18 Avril2017

Le nouveau plugin Hyper-V est disponible.

Jusqu'ici disponible en version bêta, le nouveau plugin Microsoft Hyper-V est maintenant utilisable dans sa version définitive. Il simplifie la sauvegarde et la restauration des environnements virtuels Microsoft Hyper-V.
Il fonctionne actuellement avec les versions 2012 et 2012 R2 de Windows.

Comment l'utiliser :
Les machines virtuelles Hyper-V sont maintenant visibles depuis l'interface d'administration des jeux de sauvegarde en déroulant l'onglet "Hyper-V".
Pour sauvegarder une machine virtuelle dans son intégralité, il suffit de la sélectionner dans l'arborescence et de paramétrer les options de sauvegarde (planification de la sauvegarde, conservation et rétention des sauvegardes...).

La restauration des machines virtuelles Hyper-V s'effectue en quelques clics. Depuis l'interface d'administration, vous sélectionnez les machines virtuelles à restaurer et lancez la restauration.

Les avantages du nouveau plugin Hyper-V :

- Simplifie la sélection des machines virtuelles à sauvegarder,
- Permet d'effectuer des sauvegardes à chaud, lorsque les disques sont en fonctionnement et les fichiers en cours d'utilisation, évitant ainsi d'interrompre l'activité,
- Permet de restaurer des machines virtuelles à l'emplacement initial, dans un autre emplacement ou même sur un autre hyperviseur,
- Les machines virtuelles restaurées peuvent être automatiquement ajoutées à votre inventaire,
- Les machines virtuelles sauvegardées en fonctionnement sont restaurées dans l'état "enregistré". Vos applications tournent toujours et vous ne perdez aucune des données qui restent en mémoire.
- Le système de sauvegarde des machines virtuelles ne se base pas sur les composants VSS. Vous pouvez donc sauvegarder de manière intègre vos machines virtuelles même si VSS est non fonctionnel.

Vous pouvez donc profiter désormais de tous ces avantages grâce au nouveau plugin dans sa version définitive.

ACTUALITES

La BeeOne se décline aussi en BeeSafe One.

La BeeSafe One va permettre d'ajouter un niveau de sécurité à la sauvegarde de tous vos clients.

En savoir plus


Design, compacte, performante et accessible : Beemo lance la BeeOne !

Beemo lance la BeeOne !

En savoir plus


TEMOIGNAGES

« Beemo2Cloud est une solution très bien pensée en termes de sécurité grâce à la triple sauvegarde des données. Ajouté à un très bon rapport qualité/prix, le choix de cette solution nous est apparu évident. »

J. BINARD, DSI de la Chambre des Notaires de Paris

« Face à d'autres solutions expérimentées, les solutions Beemo se sont démarquées par leur facilité d'installation et de gestion, en plus d'un coût d'acquisition et de maintenance très intéressant. »

M. BERLY, Responsable Informatique de Medlane

Beemo partenaire