Comment fonctionne le compteur?
Le compteur représente le nombre de Go sauvegardés par notre solution depuis le 7 mars 2003.
La vitesse moyenne (Go sauvegardés par seconde) de la totalité des sauvegardes de la veille est utilisée pour faire évoluer le compteur affiché.
actualites

16 Mai2017

Beemo lance son nouveau boîtier ignifuge et étanche, la BeeSafe !

Encore un niveau de sécurité supplémentaire : voici ce que vous offre Beemo en proposant désormais, avec chacune de ses solutions de sauvegarde, la possibilité de choisir son nouveau boîtier, la Beesafe.

Depuis 2002, Beemo propose des solutions de sauvegarde qui répondent aux besoins des entreprises. Notre objectif est de continuer à faire évoluer nos solutions de sauvegarde, et proposer une offre répondant à toutes les spécificités ainsi que toutes les contraintes de nos clients.

Pour protéger encore davantage les données d’entreprise, Beemo lance son nouveau boîtier, associable avec n’importe laquelle de ses solutions de sauvegarde. La Beesafe par Beemo répond aux normes ASTM E-119 et IP68 et protège vos données du feu et des inondations. Les capacités de ce boîtier parlent d’elles-mêmes :
- Il protège les données du feu en résistant à une température de 850°C.
- Une étanchéité garantie, il résiste à une immersion jusqu’à 3 mètres de fond.

Avec la Beesafe, vos données sont dans un véritable coffre-fort numérique, et à l’abri de tous les aléas qui peuvent mettre les données en danger.

La BeeSafe, une réponse à toutes les contraintes des entreprises.

Certaines entreprises ont des contraintes particulières auxquelles le boîtier Beesafe pourra répondre avec précision.
Avec ce nouveau boîtier ignifuge, les données de vos clients sont à l’abri plus vite, et permettent une restauration plus rapide. Il s’agît d’une réelle avancée pour les entreprises dont la bande-passante est réduite, et qui pourront stocker leurs données au sein-même de leur entreprise en toute confiance.
Même si l’intégralité des sauvegardes de vos clients sont chiffrées, certaines entreprises ne souhaitent pas externaliser leurs données. Avec la solution Beemo2Beemo couplée à la BeeSafe, les données sont externalisées au sein même de l’entreprise, dans deux boîtiers protégés des flammes et des inondations.

Depuis 14 ans, Beemo protège les données des entreprises. Faites le choix d’une sécurité renforcée pour vos clients avec BeeSafe. Pour toute demande de renseignement, n'hésitez pas à contacter notre service commercial.


ACTUALITES

La BeeOne se décline aussi en BeeSafe One.

La BeeSafe One va permettre d'ajouter un niveau de sécurité à la sauvegarde de tous vos clients.

En savoir plus


Design, compacte, performante et accessible : Beemo lance la BeeOne !

Beemo lance la BeeOne !

En savoir plus


TEMOIGNAGES

« Beemo2Cloud est une solution très bien pensée en termes de sécurité grâce à la triple sauvegarde des données. Ajouté à un très bon rapport qualité/prix, le choix de cette solution nous est apparu évident. »

J. BINARD, DSI de la Chambre des Notaires de Paris

« Face à d'autres solutions expérimentées, les solutions Beemo se sont démarquées par leur facilité d'installation et de gestion, en plus d'un coût d'acquisition et de maintenance très intéressant. »

M. BERLY, Responsable Informatique de Medlane

Beemo partenaire