Comment fonctionne le compteur?
Le compteur représente le nombre de Go sauvegardés par notre solution depuis le 7 mars 2003.
La vitesse moyenne (Go sauvegardés par seconde) de la totalité des sauvegardes de la veille est utilisée pour faire évoluer le compteur affiché.
actualites

26 Janvier2021

Facturation et alertes via les groupes de jeux de sauvegarde

La solution BeeHive est la seule qui permette de stocker les sauvegardes de plusieurs clients distincts sur le même boîtier de sauvegarde. Il est donc nécessaire :
- de pouvoir créer des rapports et alertes en fonction de groupes de jeux de sauvegarde précis (et non en fonction de l’ensemble des jeux de sauvegarde de la Beemo).
- de pouvoir identifier quels jeux de sauvegardes appartiennent à quels clients, de manière à pouvoir calculer le volume à facturer.

La vue Groupes permet de répondre à ces deux problématiques. Elle est accessible en cliquant sur l’onglet Groupes depuis la console partenaire.
(voir manuel BeeHive chapitre 5)

[ TÉLÉCHARGER LE GUIDE ICI ]

ACTUALITES

Interview de Gabriel Biberian sur BFM Business

Interview de Gabriel Biberian, directeur général de Beemo Technologie par Nicolas Doze sur BFM Business

En savoir plus


Facturation et alertes via les groupes de jeux de sauvegarde

La solution BeeHive est la seule qui permette de stocker les sauvegardes de plusieurs clients distincts sur le même boîtier de sauvegarde. Dans ces conditions, comment facturer séparément ses différents clients ?

En savoir plus


TEMOIGNAGES

« Beemo2Cloud est une solution très bien pensée en termes de sécurité grâce à la triple sauvegarde des données. Ajouté à un très bon rapport qualité/prix, le choix de cette solution nous est apparu évident. »

J. BINARD, DSI de la Chambre des Notaires de Paris

« Face à d'autres solutions expérimentées, les solutions Beemo se sont démarquées par leur facilité d'installation et de gestion, en plus d'un coût d'acquisition et de maintenance très intéressant. »

M. BERLY, Responsable Informatique de Medlane

Beemo partenaire