Comment fonctionne le compteur?
Le compteur représente le nombre de Go sauvegardés par notre solution depuis le 7 mars 2003.
La vitesse moyenne (Go sauvegardés par seconde) de la totalité des sauvegardes de la veille est utilisée pour faire évoluer le compteur affiché.
solution
tete

Le concept Beemo


Protégez votre activité, sauvegardez vos données

Les données informatiques sont vulnérables ; défaillance matérielle, erreur de manipulation, vol, incendie ou inondation représentent autant de risques pouvant les affecter. Or, ces données constituent le coeur même de l'activité de toute entreprise et leur protection ne saurait être négligée.

Face à ce constat et parce que toutes les entreprises ne sont pas expertes en sécurité informatique, Beemo propose des solutions de sauvegarde basées sur une technologie de pointe mais simples à mettre en place pour permettre aux entreprises de protéger leurs données facilement et efficacement.

TPE/PME, Multi-Sites, Grands Comptes, il y a une solution adaptée à vos besoins

A chaque type d'entreprise correspondent des besoins spécifiques que Beemo considère avec beaucoup d'attention afin de proposer des solutions de sauvegarde évolutives et adaptées à chacun de ses clients. L'attention que Beemo porte aux sécificités et aux exigences de chaque métier en termes de sauvegarde est reconnue et appréciée des professionnels depuis de nombreuses années, et constitue sans aucun doute la clé du succès de ses solutions.

Depuis 2014, Beemo Technologie est d'ailleurs certifié ISO 9001, une certification qui atteste de ses engagements pour placer au coeur de son métier la satisfaction constante de ses clients en faisant de la qualité, de l'innovation et de la performance les valeurs clefs de son activité.

> Découvrir nos produits

Un réseau de partenaires « certifiés », relai de l'expertise Beemo

Les solutions de sauvegarde Beemo sont distribuées par un réseau de partenaires « certifiés », experts en solution de sauvegarde Beemo Technologie. Grâce à leur connaissance et à leur maîtrise des solutions, ils sont compétents pour identifier les besoins des clients, leur proposer des solutions adaptées, et les accompagner dans le déploiement de la solution. Depuis de nombreuses années, ce réseau n'a cessé de s'étoffer et constitue un relai à forte valeur ajoutée de la technologie Beemo en France comme à l'étranger.

> Rejoindre notre réseau de partenaires

En savoir plus
tete

La technologie Beemo


La technologie de sauvegarde Data Safe Restore conçue par Beemo fournit un ensemble de fonctionnalités et de services qui en font une technologie de référence sur le marché de la sauvegarde informatique. Là où d'autres solutions proposent une sauvegarde des données soit locale soit externe, la technologie Data Safe Restore réunit ces deux niveaux afin de garantir une sécurité optimale des données.

Elément central de la technologie Data Safe Restore, la Beemo constitue le premier niveau de sauvegarde des données. Ce boîtier de stockage, dont la capacité s'adapte aisément aux différents volumes de données à sauvegarder, est installé au sein de l'entreprise, permettant un accès continu aux données même sans connexion Internet.

Les données déjà sauvegardées en local sur la Beemo sont externalisées partiellement ou intégralement sur le Cloud Beemo exclusivement situé en France. Ce second niveau de sauvegarde permet d'assurer une sécurisation des données en continu et de garantir aux entreprises la disponibilité constante de leur système d'information, même en cas d'incident majeur.

En savoir plus
tete

Les engagements Beemo


SECURITÉ des données sauvegardées : quel que soit le produit choisi, l'ensemble de la gamme Beemo intègre un antivirus qui protège les données sauvegardées contre tous types de menaces virales. Associé à un chiffrement systématique des données (algorithme AES 128bits) qui les rend illisibles pour quiconque, la solution de sauvegarde Beemo Technologie offre des conditions de sécurité optimales pour les données confidentielles.

CONTINUITÉ de votre activité : la solution Beemo Technologie est capable d'apporter une réponse à tout problème pouvant affecter les données, quel que soit le niveau de criticité. En cas de panne matérielle, l'accès aux données est maintenu grâce à la Beemo installée en local qui contient toutes les sauvegardes effectuées. Il est ainsi possible de restaurer les données à tout moment, 24h/24, 7j/7, même sans accès Internet. En cas d'incident majeur (incendie, inondation, …), Beemo Technologie s'engage à restituer toutes les données sauvegardées dans les Data Centers sur une nouvelle Beemo sous 72h (solutions Beemo2Cloud et Beemo2Cloud HDS).

SIMPLICITÉ d'utilisation : confier la sauvegarde de vos données aux experts Beemo, c'est faire le choix d'une solution rapide à mettre en oeuvre, simple à utiliser grâce à une interface d'administration intuitive et entièrement automatique au niveau des sauvegardes, des mises à jour et des alertes. Vos sauvegardes sont également contrôlées quotidiennement par nos équipes techniques qui vous avertissent en cas de problème.

En savoir plus

ACTUALITES

Beemo lance son nouveau boîtier ignifuge et étanche, la BeeSafe !

Découvrez la protection absolue pour les données de vos clients.

En savoir plus


Le nouveau plugin Hyper-V est disponible.

Le nouveau plugin Microsoft Hyper-V simplifie la sauvegarde et la restauration des environnements virtuels Microsoft Hyper-V.

En savoir plus


TEMOIGNAGES

« Beemo2Cloud est une solution très bien pensée en termes de sécurité grâce à la triple sauvegarde des données. Ajouté à un très bon rapport qualité/prix, le choix de cette solution nous est apparu évident. »

J. BINARD, DSI de la Chambre des Notaires de Paris

« Face à d'autres solutions expérimentées, les solutions Beemo se sont démarquées par leur facilité d'installation et de gestion, en plus d'un coût d'acquisition et de maintenance très intéressant. »

M. BERLY, Responsable Informatique de Medlane

Beemo partenaire