Comment fonctionne le compteur?
Le compteur représente le nombre de Go sauvegardés par notre solution depuis le 7 mars 2003.
La vitesse moyenne (Go sauvegardés par seconde) de la totalité des sauvegardes de la veille est utilisée pour faire évoluer le compteur affiché.
references

TEMOIGNAGES CLIENTS

medlane

« La solution Beemo nous permet d'être en conformité avec la norme ISO 9001 et sereins grâce à une gestion quotidienne des sauvegardes simple. »

Lire le témoignage

chambre de notaire de paris

« Grâce à la solution de sauvegarde Beemo, la perte de données est une angoisse en moins pour les études parisiennes. »

Lire le témoignage

oeliatec

« Comme beaucoup d'entreprises aujourd'hui, une grande partie des services d'Oeliatec sont informatisés. C'est la raison pour laquelle Oeliatec a fait le choix de s'équiper d'une solution de sauvegarde Beemo. »

Lire le témoignage

Me Plocque

« Victime d'un bug informatique qui a eu pour effet la perte d'un document majeur à la veille d'un rendez-vous, découvrez comment l'équipe Beemo a pu restaurer rapidement le fichier incriminé et ainsi éviter des heures de travail supplémentaires à Maître Plocque ! »

Lire le témoignage

TEMOIGNAGES PARTENAIRES

secib

« Beemo a su répondre très rapidement aux exigences imposées par le marché des avocats en élaborant des plans de sauvegarde spécifiques et adaptés. »

Lire le témoignage

matilan

« Les centaines de Beemo qui équipent à ce jour nos clients sont la preuve qu'ils sont très satisfaits de la solution de sauvegarde Beemo2Cloud. »

Lire le témoignage

caplaser

« Notre partenariat avec Beemo est basé sur une relation personnalisée qui nous permet de bâtir des offres toujours adaptées à nos besoins. »

Lire le témoignage

diagonal

« Nous nous sommes orientés vers la solution Beemo pour proposer à nos clients un produit performant et qui puisse être rapidement pris en main. »

Lire le témoignage

aramis

« Pour Aramis Group, la solution de sauvegarde Beemo est devenu le produit d'appel pour la conquête de nouveaux marchés. »

Lire le témoignage

dixinfor

« La solution Beemo offre un intérêt qu'il est facile d'expliquer au client et au prospect. Il est très simple de l'opposer à une sauvegarde sur média amovible (RDX, LTO...) de par la valeur technique du produit et son prix. »

Lire le témoignage

omniburo

« Toutes les fois où nous avons dû restaurer les données de nos clients, quelle qu'en soit la cause, ceux-ci nous ont toujours félicités de les avoir bien conseillés en leur préconisant la solution Beemo. »

Lire le témoignage

colombus

« Une solution innovante qui répond aux nombreuses demandes de notre parc clients. »

Lire le témoignage

comete

« Dans la tourmente des nouvelles menaces, Beemo nous a permis à chaque fois de restaurer rapidement les données prises en otage. »

Lire le témoignage

ACTUALITES

Sauvegarde complète, les bonnes pratiques

Sauvegarder en mode complet ses machines (mode VM ou mode image disque) est indispensable pour pouvoir restaurer rapidement en cas de sinistre majeur.

En savoir plus


Comment sauvegarder les données du cloud sur les Beemo ?

Sauvegarder en local les serveurs hébergés dans le cloud, c'est possible avec Beemo. Découvrez comment dans cet article !

En savoir plus


TEMOIGNAGES

« Beemo2Cloud est une solution très bien pensée en termes de sécurité grâce à la triple sauvegarde des données. Ajouté à un très bon rapport qualité/prix, le choix de cette solution nous est apparu évident. »

J. BINARD, DSI de la Chambre des Notaires de Paris

« Face à d'autres solutions expérimentées, les solutions Beemo se sont démarquées par leur facilité d'installation et de gestion, en plus d'un coût d'acquisition et de maintenance très intéressant. »

M. BERLY, Responsable Informatique de Medlane

Beemo partenaire